Actualités


du
au
Presse
29/01/18

« Bougartchev Moyne, un cabinet d’avocats en pleine ascension », publié dans Le Figaro le 26 janvier 2018.

Lire plus

Prix et Distinctions
29/01/18

A l’occasion de la soirée des Trophées du droit du 24 janvier 2018, Bougartchev Moyne Associés a remporté le Trophée d’or dans la catégorie « Firme entrepreneuriale de moins de cinq ans ». Cette récompense distingue le « succès indéniable d’un pari ambitieux et entrepreneurial », qui a montré une « croissance exceptionnelle et des chiffres impressionnants en moins d’une année ».

Lire plus

Prix et Distinctions
29/01/18

A l’occasion de la soirée des Trophées du droit du 24 janvier 2018, Bougartchev Moyne Associés a remporté un Trophée d’argent en « droit pénal des affaires ». Pour Kiril Bougartchev, il s’agit du dixième Trophée d’argent dans cette catégorie depuis 2007, qui s’ajoute aux Trophées d’or obtenus en 2009 et 2016.

Lire plus

Prix et Distinctions
29/01/18

Dans l’édition 2017 du Guide Compliance – Fraudes – Investigations de Décideurs, Bougartchev Moyne Associés est classé parmi les cabinets « Excellents » dans les catégories « Enquête internationale » et « Enquête interne et programme de conformité » : « à peine lancés, Kiril Bougartchev et Emmanuel Moyne connaissent déjà un franc succès. À l’aise tant en enquête internationale qu’en enquête interne, l’équipe assiste par ailleurs ses clients dans la mise en place de leur programme de conformité ».

Lire plus

Presse
29/01/18

Kiril Bougartchev est cité dans l’article « Obsolescence programmée : un délit encore trop peu connu des entreprises », publié dans Actuel le 15 janvier 2018.

Lire plus

Presse
29/01/18

L’Annuaire 2018 de la LJA référence le cabinet Bougartchev Moyne Associés et publie, un an après son ouverture, un entretien avec Kiril Bougartchev et Emmanuel Moyne.

Lire plus

Communiqué
27/11/17

Bougartchev Moyne Associés adresse ses plus sincères félicitations à la nouvelle promotion des Secrétaires de la Conférence du Barreau de Paris. Notre cabinet est fier d’y compter l’un de ses avocats, Nima Haeri. Cette distinction constitue un honneur pour le cabinet, qui est particulièrement attaché à l’institution de la Conférence et compte trois anciens Secrétaires de la Conférence dans ses rangs.

Lire plus

Conférence
27/11/17

A l’occasion de leur troisième édition le 9 novembre 2017, les Trophées du Droit édition Entreprise ont diffusé un entretien avec Kiril Bougartchev et Emmanuel Moyne sur les apports de la loi Sapin 2.

Lire plus

Conférence
30/10/17

Le Monde du droit publie un entretien avec Emmanuel Moyne sur les conséquences des alertes pour les entreprises, en marge de l’édition annuelle du Business & Legal Forum du 12 octobre 2017.

Lire plus

Conférence
30/10/17

Le Monde du droit publie un entretien avec Kiril Bougartchev sur le cadre juridique des alertes, en marge de l’édition annuelle du Business & Legal Forum du 12 octobre 2017.

Lire plus

Presse
12/10/17

« Thierry Solère assigné pour atteinte à la vie privée en prison : Salah Abdeslam débouté », publié dans Le Monde le 12 octobre 2017.

Lire plus

Presse
12/10/17

« Indépendance pénale : K. Bougartchev et E. Moyne réussissent leur pari », publié dans Décideurs Magazine le 11 octobre 2017.

Lire plus

Publication
26/09/17

Kiril Bougartchev, Emmanuel Moyne, Sébastien Muratyan et Edward Huylebrouck sont les auteurs du Guide pratique Anti-corruption 2018 pour la France, publié par Chambers.

Lire plus

Conférence
05/09/17

Dans le cadre de l’édition annuelle du Business & Legal Forum le 12 octobre 2017, Kiril Bougartchev et Emmanuel Moyne animeront une table ronde consacrée aux lanceurs d’alerte et aux conséquences juridiques, éthiques et médiatiques desdites alertes.

Lire plus

Conférence
05/09/17

Dans le cadre de l’exposition « Graff en Méditerranée » qui se tient au Mucem de Marseille jusqu’au 8 janvier 2018, Emmanuel Moyne interviendra le dimanche 17 septembre à 15 heures lors de la rencontre-débat « Une histoire du graff. Graff, calligraphie et Méditerranée ».

Lire plus

Prix et Distinctions
20/07/17

Bougartchev Moyne Associés figure parmi les meilleurs cabinets d’avocats en droit pénal des affaires dans le classement 2017 de Legal 500 : « Fondé en janvier 2017, Bougartchev Moyne Associés démontre une ‘très bonne connaissance du monde de l’entreprise, de ses contraintes et de l’industrie financière’. L’équipe d’une dizaine d’avocats, qui est ‘toujours disponible et réactive, à toute heure et quel que soit le jour’, est également appréciée pour sa ‘modernité dans l’approche de la matière’. Le cabinet possède une forte connaissance des milieux spatial, bancaire et de la défense. Il est impliqué dans plusieurs affaires de place touchant à des problématiques de fraude fiscale, de corruption, d’escroquerie ou d’abus de biens sociaux. L’équipe représente de grandes entreprises ou leurs dirigeants. L’activité est développée par deux anciens membres de Linklaters: Kiril Bougartchev dont ‘la vision stratégique des dossiers en fait un allié de choix dans les dossiers difficiles’ et Emmanuel Moyne, ‘un esprit aiguisé, dédié à ses clients à toute heure, s’investissant dans chaque détail d’un dossier et avec une acuité d’analyse qui en font un conseil de référence pour les dossiers stratégiques’ ».

Lire plus

Prix et Distinctions
20/07/17

Bougartchev Moyne Associés figure parmi les meilleurs cabinets d’avocats en contentieux commercial et de droit des sociétés dans le classement 2017 de Legal 500 : « Fondé en janvier 2017, Bougartchev Moyne Associés fournit un ‘travail d’une qualité exceptionnelle’. Le cabinet possède une forte connaissance des milieux spatial, bancaire et de la défense. Il se voit confier la gestion de dossiers sensibles, dont régulièrement des conflits entre actionnaires. L’équipe d’une dizaine d’avocats est impliquée dans plusieurs affaires dans le domaine de l’hôtellerie et intervient dans un important litige portant sur une cession d’entreprise. De grands groupes français et internationaux, une grande compagnie d’assurances et des fonds d’investissement font appel au cabinet. L’activité est développée par deux anciens membres de Linklaters: Kiril Bougartchev et Emmanuel Moyne qui ‘sont très disponibles, particulièrement méticuleux, aussi efficaces sur le conseil que sur la représentation au contentieux, et dont la stratégie dans un dossier n’est jamais mise en défaut’ ».

Lire plus

Presse
18/07/17

« Loi Sapin 2, attention aux délégations de pouvoirs », un entretien avec Kiril Bougartchev et Emmanuel Moyne publié dans le numéro de juillet 2017 du magazine du Medef Paris.

Lire plus

Presse
05/07/17

« Emplois fictifs : les enfants Fillon placés sous le statut de témoin assisté », publié dans Le Monde le 5 juillet 2017.

Lire plus

Presse
05/07/17

« Les enfants Fillon échappent à la mise en examen », publié dans Le Parisien le 5 juillet 2017.

Lire plus