Actualités


du
au
Prix et Distinctions
20/07/20

Le cabinet Bougartchev Moyne Associés AARPI est très fier de compter Geoffroy Goubin, Lisa Janaszewicz et Nathan Morin parmi les Rising Stars 2020 identifiées par Expert Guides en France en droit pénal des affaires. Lisa Janaszewicz est également une Rising Star en contentieux.

Lire plus

Presse
19/07/20

Le 16 juillet 2020, le Magazine Décideurs a publié le compte rendu d’un débat entre Kiril Bougartchev, Edward Huylebrouck et Christophe Ingrain sur le secret professionnel.

Lire plus

Conférence
19/07/20

Le 15 octobre 2020, à l’occasion du prochain Business & Legal Forum, Kiril Bougartchev et Emmanuel Moyne interviendront sur le thème « Anticorruption, fraudes et compliance : panorama de la lutte anticorruption et perspectives. Quelles pratiques adaptées ? ».

Lire plus

Prix et Distinctions
19/07/20

Kiril Bougartchev a été sélectionné par Who’s Who Legal parmi les avocats les plus en vue en droit pénal des affaires et en enquêtes dans son guide 2020 relatif à la France.

Lire plus

Presse
19/07/20

Kiril Bougartchev, Emmanuel Moyne et Nathan Morin se sont entretenus avec Décideurs Magazine à propos des enseignements à tirer de la première décision de l’Agence française anticorruption. Retrouvez ici le compte rendu de leur entretien.

Lire plus

Prix et Distinctions
19/07/20

Dans son édition 2021, Best Lawyers a choisi de distinguer Kiril Bougartchev et Emmanuel Moyne parmi les meilleurs avocats de France en défense pénale et en contentieux. Kiril Bougartchev est également reconnu en pratique réglementaire tandis que Emmanuel Moyne est « avocat de l’année » en gouvernance d’entreprise et pratiques de conformité.

Lire plus

Presse
14/07/20

Kiril Bougartchev est cité dans l’article « Le Parquet national financier au coeur de la tourmente », publié par Option Finance le 6 juillet 2020.

Lire plus

Prix et Distinctions
14/07/20

Le cabinet est fier d’annoncer qu’Emmanuel Moyne a été désigné par Best Lawyers comme « Avocat de l’année » en France en 2021 dans le domaine de la gouvernance d’entreprise et des pratiques de conformité !

Lire plus

Presse
14/07/20

Emmanuel Moyne est mentionné dans l’article « Qui sont les Best Lawyers en 2021 », publié par Les Echos le 25 juin 2020.

Lire plus

Prix et Distinctions
14/07/20

Le cabinet Bougartchev Moyne Associés AARPI est très honoré de figurer au palmarès des meilleurs cabinets d’avocats de France en droit pénal des affaires, tel que publié dans l’édition de l’hebdomadaire Le Point du 25 juin 2020. Les cinq étoiles accordées au cabinet récompensent l’engagement de notre équipe et traduisent la confiance de nos clients, que nous tenons à remercier.

Lire plus

Publication
14/07/20

Kiril Bougartchev, Emmanuel Moyne, Sébastien Muratyan et Nathan Morin sont les auteurs du chapitre consacré à la France dans l’ouvrage « Anti-Corruption Regulation 2020 », publié par Lexology.

Lire plus

Prix et Distinctions
14/07/20

Kiril Bougartchev est ravi de faire partie des avocats français recommandés par le Guide Investigations 2020 publié conjointement par Who’s Who Legal et GIR : « Kiril Bougartchev est reconnu comme l’un des grands noms du marché français du droit pénal des affaires en raison de son approche judicieuse des enquêtes criminelles ».

Lire plus

Publication
08/06/20

Kiril Bougartchev et Charlotte Lance sont les auteurs de l’article « Négocier ou se défendre : entre le marteau et l’enclume », publié par le magazine Décideurs le 4 juin 2020.

Lire plus

Presse
08/06/20

Emmanuel Moyne et Geoffroy Goubin sont cités dans l’article « Les forces de l’ordre privées de télé », publié par Le Point le 26 mai 2020.

Lire plus

Prix et Distinctions
08/06/20

Kiril Bougartchev et Emmanuel Moyne sont honorés de figurer dans l’édition 2020 des classements d’ExpertGuides parmi les meilleurs avocats de France en droit pénal des affaires.

Lire plus

Partenariat
08/06/20

Le 27 avril 2020, les étudiants du LL.M Law and Tax Management de l’EDHEC, dont Bougartchev Moyne Associés AARPI est le partenaire, ont soutenu oralement par visioconférence leur mémoire en réponse au cas pratique que le cabinet leur a soumis, en présence de Monsieur le Professeur Christophe Collard et de Kiril Bougartchev.

Lire plus

Presse
30/04/20

Kiril Bougartchev est cité dans l’article « L’ombre du grand procès », paru dans Le Point le 23 avril 2020.

Lire plus

Prix et Distinctions
30/04/20

L’expertise en « droit pénal des affaires » de notre cabinet, représenté par Kiril Bougartchev et Emmanuel Moyne, est reconnue par Legal500 dans son nouveau classement des meilleurs cabinets d’avocats de la zone EMEA (Tier 2). Kiril Bougartchev est cité comme un praticien de premier plan (leading individual) dans ce domaine. Félicitations à nos collaborateurs Sébastien Muratyan, Geoffroy Goubin et Edward Huylebrouck, dont la contribution est soulignée, ainsi qu’à toute l’équipe. Nous remercions comme toujours nos clients pour leur confiance et leurs témoignages.

Lire plus

Prix et Distinctions
30/04/20

Dans le classement 2020 de Legal500 EMEA, Bougartchev Moyne Associés AARPI, représenté par Kiril Bougartchev et Emmanuel Moyne, compte parmi les meilleurs cabinets de France en « compliance » (Tier 2). Félicitations à notre collaborateur Nathan Morin, dont la contribution est soulignée, ainsi qu’à toute l’équipe. Nous remercions de nouveau nos clients pour leur confiance et leurs témoignages.

Lire plus

Prix et Distinctions
30/04/20

Bougartchev Moyne Associés AARPI, représenté par Kiril Bougartchev et Emmanuel Moyne, est ravi de figurer parmi les meilleurs cabinets de France en « contentieux commercial » (Tier 3) dans le nouveau classement publié par Legal500 EMEA. Félicitations à nos collaborateurs Geoffroy Goubin et Lisa Janaszewicz, dont la contribution est soulignée, ainsi qu’à toute l’équipe. Nous remercions de nouveau nos clients pour leur confiance et leurs témoignages.

Lire plus